Michel_Venne_05_v01

Michel Venne – Cofondateur

* Également Ostéopathe, coach certifié, conférencier Orizon et alias X_Mind_Project – Leader, guide et explorateur plus qu’administrateur, je tente d’inspirer et non d’imposer. La rigueur et la discipline, je me les suis servies à moi-même, d’abord, afin d’atteindre de profonds niveaux de compréhension et aussi de bien-être. Un parcours professionnel qui a passé par des études en relations industrielles, par la physiothérapie, et finalement, par l’ostéopathie, qui a su me faire vibrer. D’autre part, 30 années de pratique de karaté ont bâti un fondement solide d’une voie que je n’ai jamais abandonné à ce jour. Entraîneur de l’équipe canadienne et enseignant en ostéopathie, c’est un honneur pour moi d’enseigner et de partager. Devenir un modèle n’était pas un objectif, mais comment montrer la voie si on ne l’a pas suivie soi-même ? C’est l’ardent désir d’aider et de transmettre qui a donné naissance à ce formidable projet. Permettre à tous d’atteindre leurs plus hauts sommets, voilà l’objectif, voilà pourquoi Azzuan et voilà qui je suis !

Efi

Efi Polikratis – Cofondatrice

Je me suis longtemps demandée comment rallier un cerveau hyperactif et une créativité débordante. Au départ, la raison a eu le dessus sur moi, et j’ai ainsi pris le chemin de la comptabilité. Ma profession de comptable agréée a cultivé ma rigueur, mon esprit d’analyse, mon jugement et mes qualités de gestionnaire. Ce parcours, auquel je ne changerais rien, m’a toutefois permis de prendre un nouveau tournant, car ma soif d’aider les autres, de créer, de sortir du moule de l’entreprise traditionnelle, ont fait surface. Un grand travail personnel avait parallèlement été entamé pour recentrer ma personne dans l’ensemble de ce que je suis. Azzuan, c’est l’aboutissement de tout cela. C’est un cadeau que je me suis tout d’abord permis en mettant mes peurs de côté et que j’espère maintenant partager avec vous.

Expérience

Vincent Bureau – Expérience client et coordination

Je suis une personne qui croit fort en la vie, et c’est justement de cette façon que je me suis joins au grand projet Azzuan. J’ai la discussion facile et je m’intéresse à tout. Pour donner une pause à mon corps débordant d’énergie, sachez que j’ai toujours un livre ou un article sous la main. Je nage depuis mon tout jeune âge et j’ai rapidement compris l’importance d’avoir un corps et un esprit en santé et reposé. Ainsi, j’ai eu la chance de tomber sur un des membres-fondateurs de cette nouvelle approche par le biais de mes traitements d’ostéopathie. Mon enthousiasme, ma manière de concevoir les relations humaines et mon éternel positivisme ont attiré leur attention. Je me sens choyé de mettre en valeur mes 12 années d’expérience dans l’hôtellerie de luxe montréalaise au service d’un projet qui me tient à cœur.

AZZUAN couleur symbole-01 Rogner

À la recherche d’un nouveau talent – Expérience client

À venir

CE QUI NOUS
DISTINGUE

Nous nous réinventons constamment, qu’il s’agisse de la technologie, des techniques de traitements ou du mode de gestion que nous utilisons. Nous offrons une optimisation et un dépassement à nos clients. L’entreprise est elle-même engagée dans ce processus.

S’occuper de sa santé peut être amusant. Un environnement agréable, des thérapeutes sympathiques et des solutions adaptées à vos  besoins, voilà ce que nous vous offrons!

discipline professionnel thérapeute équipe et discipline

Pour offrir les meilleures solutions de traitement à nos clients, nous avons soigneusement choisi tous les membres de l’équipe en raison de leurs grandes compétences techniques. Chacun doit à cet effet se maintenir au sommet de son expertise à l’aide de formations et d’autres outils. De plus, tous les membres de notre équipe sont engagés dans un plan de développement personnel qui leur permet d’évoluer dans tous les domaines de leur vie. Ils vous offrent ainsi le meilleur d’eux-mêmes.

Puisque nos services ne sont pas abordables pour l’ensemble de la population, nous avons mis en place des programmes pour aider ceux dans le besoin grâce à divers types de bénévolats. De plus, nous encourageons les pratiques écoresponsables comme la réduction de consommation de papier.

Nous ne sommes pas un organisme à but non lucratif. Par contre, nous avons conçu le projet AZZUAN pour qu’il ait une grande portée sociale. Le «toujours plus grand, plus gros, avec plus de profits» ne nous rejoint pas. Nous souhaitons un équilibre à travers l’ensemble des sphères de l’entreprise et pour tous ceux qu’elle touchera.

NOS INTÉGRATEURS

Efi Polikratis – Cofondatrice
Michel Venne – Cofondateur
Vincent Bureau – Expérience client et coordination

 

LES THÉRAPEUTES

Anick Milette – Ostéopathe
Alexandra Duclos – Acupuncture
Benoit St-Pierre – Massothérapeute
Karl Dagenais- Ostéopathe
Florine Lescut – Ostéopathe
Geneviève Rouillard – Ostéopathe
Geneviève St-Laurent – Psychoéducation
Holly Parker – Coach
Joëlle Bélanger – Ostéopathe
Judith Leduc – Acupunctrice
Karen Borrmann – Massothérapeute
Magali Roy – Naturopathe
Marie Bernard – Massothérapeute
Marie-Claude Richer – Psychoéducation
Marilyn Sutherland- Acupunctrice
Maxime Chevrier – Entraînement cognitif
Michel Venne – Ostéopathe, Coach, conférencier Orizon et alias X_Mind_Project
Nathael Duhaime – Acupuncteur
Nathalie Lemay – Massothérapeute
Sabina Bastian – Coach
Valérie Martin – Naturopathe

Voir les pages des disciplines pour les biographies des membres de l’équipe.

ACTUALITÉS

Par Michel Venne: Une des erreurs les plus communes chez les thérapeutes et clients

Sur l’origine des symptômes

L’équilibre ? Belle théorie, mais dans la pratique est-ce réaliste ? par Efi Polikratis

L’équilibre dans notre vie une façon réaliste de le voir et en comprendre les effets.

Méditation, un outil pour tous qui n’a rien de religieux ! par Efi Polikratis

Ce n’est rien de religieux et ce n’est pas destiné aux moines portant une toge orange ! C’est pour tous, et dans ce monde qui roule à toute allure, nous en avons besoin plus que jamais.

L’« être » humain VS le « faire » humain – par Efi Polikratis

C’est quand même drôle que le verbe « être » ait originalement été incorporé dans la nomenclature de notre espèce : l’« être » humain (à noter que la même règle s’applique en anglais : human « being », et peut-être dans plusieurs autres langues). Pensez-vous que si la décision avait été prise aujourd’hui, nous aurions choisi le même mot ? Combien de temps … Continued

Absence de maladie = être en santé, pas tout à fait vrai… par Michel Venne

L’une des erreurs les plus répandues dans notre société nord-américaine est de confondre l’absence de maladies avec la santé.

La peur, un guerrier protecteur ou un ennemi paralysant ? par Efi Polikratis

Est-ce que ces peurs nous aident à être une meilleure personne ? Ou est-ce plutôt le contraire ?

Contactez-nous

adresse

Carrefour Multisports
3095 Aut. Jean-Noël-Lavoie (440), bureau #315, Laval, H7P 4W5

HORAIRE

Lundi 10h-17h
Mardi 12h-20h
Mercredi 12h-21h
Jeudi 12h-21h
Vendredi 9h-17h
Samedi* 9h30-13:30h
Dimanche fermé
* Prochain samedi 29 février 2020 en massothérapie seulement

Envoyez-nous un message