beauté bien-être professionnels traitements sportifs santé des enfants périnatalité douleurs entreprises bien-être soins collaboratifs Icône pour Facebook Icône pour Instagram Icône pour Linkedin Icône pour Youtube

La Poésie du Massage

image profile de Michel Venne
Poème écrit par Nathalie Lemay, massothérapeute agréée

Tarifs et rendez-vous en massothérapie

À l'aube de la fin de ce récit
De concert et en toute harmonie
Je vous invite à vous blottir
Dans le silence de tous ces dires

Je vous invite ici à faire ce voyage avec moi. Un voyage de paix et de tranquillité où vous pourrez, en toute sécurité, retrouver enfin un espace qui n'appartient qu'à vous. Cet espace, ce temps, cet instant est empreint de magie. La magie des retrouvailles avec la personne que vous êtes réellement: celle qui désire simplement ÊTRE sans contraintes.

Le coeur de cette danse avec le calme et l'insouciance de l'extérieur réside en cet accord où dans cet espace de temps choisi par vous, votre Être tout entier se sent bercé, imprégné de cette douceur d'appartenance qui vous est propre; votre Être tout entier s'amalgame au plaisir du relâchement, enfin, après tant de temps à courir partout, pour arriver à faire plaisir à tous et à toutes, à donner de son énergie, de sa valeur, de son attention, à donner sans attentes pour toutes les raisons que vous seul connaissez.

À toi, mon amour d'enfant
Pour toi, que j'aime tant
Avec toi, partenaire d'affaire
Comme toi, choisis telle une paire

Aujourd'hui, pour moi seulement,

Je prends, le temps d'une pause,
Ce soin, offert en prose:
Un instant de connexion
Un répit d'attention

Ce choix vous appartient désormais. Il n'en tient qu'à vous de vous offrir ce répit et de faire ce voyage avec moi. Je vous y invite , et avec votre accord, nous choisirons ensemble le meilleur de la poésie d'un massage qui puisse vous être profitable en ce moment privilégié. Je danserai avec vous la valse du calme, de la sécurité et le temps de l’ insouciance du monde extérieur, vous pourrez vous reposer.

La poésie du massage est là,
elle vous attend,
et il me fera plaisir
de la danser avec vous.